Problème d'affichage dans Websitex5

Join us! Share tips and solutions with WebAnimator users around the world.
Locked
classeprimaire
Posts: 3

Problème d'affichage dans Websitex5

Post by classeprimaire »

Bonjour,
J'utilise Website5x où un widget pour intégrer une animation créée avec Webanimator est utilisée.
J'ai deux problèmes depuis, je crois, la mise à jour de webanimator.
Je ne peux pas voir l'animation dans l'aperçu du programme. Quand je mets mon site en ligne, les animations ont un léger décalage alors qu'il ont la même largeur que mon site. Pourriez-vous m'aider ?

Voici le lien de mon site avec l'animation (une fusée).

http://www.classeprimaire.be/liens-tbi.html

Voici deux images.

Image

Image

Merci d'avance pour votre aide.

Geoffrey
Bruxelles.

classeprimaire
Posts: 3

Post by classeprimaire »

Le problème vient de websitex5. Lorsque je paramètre 30 pixels de moins (970px x 270px), il me met l'animation à 100px sur 300px. J'attends une réponse d'Incomédia pour Website X5.

h.b
Posts: 1

Post by h.b »

Salut, classeprimaire je suis dans la même misère !

J'attends aussi une réponse pour arriver à centrer les animations dans le widget Webanimator dans website x5 mais je pense que c'est mission impossible. Ce qui est dommage c'est que plusieurs utilisateurs on fait la demande sur le forum de webanimator & website mais il n’y a pour le moment aucune réponse claire. :evil:

-google trad-

Hi, I primary class in the same misery!
I also expect an answer to arrive to center the animations in the widget in Webanimator x5 website but I think this is impossible.
What is unfortunate is that many users are requested on the forum "webanimator" and "websitex5"
there is no clear answer for the moment.

Locked